Football : pluie de buts pour le CS Gravenchon

Les U18 du CS Gravenchon (Seine-Maritime) ont mouillé le maillot dans tous les sens du terme ce samedi, au stade Virmontois, pour leur match de championnat. Trempés par la pluie, mais également par la sueur suite à leur victoire 10 buts à 3 face à Bréauté.

Cette victoire est un soulagement pour les Gravenchonais qui avaient perdu leur dernier match face à Lillebonne. La première mi-temps s’est pourtant terminée à 2 buts partout. Ce n’est pas grâce au soutient des quelques supporters présents, que les pétroliers ont enchaîné les buts en deuxième mi-temps. Mais plutôt grâce au discours de leur entraîneur, Ali dans les vestiaires : « Il faut leur mettre la pression dès la reprise ». Choses dites choses faites. En motivant ses joueurs et en changeant sa tactique en attaque, son équipe a inscrit un total de 8 buts en 2ème mi-temps !

Ce n’était pourtant pas gagné, entre la météo peu clémente et l’absence de plusieurs joueurs dont leur gardien. Dylan, habituellement joueur de champ a accepté de le remplacer. Pour le remercier, le dirigeant, Antoine Robert, lui a proposé de tirer leur unique penalty. Le goal adverse a de nouveaux cédé, et a laissé les maillots bleus inscrire leur 9ème but. Ce qui a laissé un goût amer chez leurs adversaires, humiliés de se prendre un but par le gardien.

Après 90 minutes d’effort, l’équipe locale est repartie gagnante. Plus qu’à espérer un scénario similaire pour leur prochain match, samedi, face à leur bête noire, le RC Havrais.

Crédit image : libre de droit

Publié par Chloé Robert

Etudiante en journalisme

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer